Entretenir vos vêtements
La qualité et la durabilité étant au coeur de nos préoccupations, nous imaginons des modèles aux coupes intemporelles et qui traversent les modes. Nos pièces sont exclusivement fabriquées dans des matières naturelles, plus résistantes et plus nobles. Un soin tout particulier est accordé aux finitions, comme les coutures anglaises là où elles sont possibles, afin de fabriquer des vêtements solides et résistants.
Voici quelques conseils d'entretien pour prolonger la vie de vos vêtements.
chaîne et trame :
Nous recommandons un lavage à 30 degrés en machine avec une lessive biologique et un séchage à l'air frais. Nous déconseillons l'utilisation du sèche linge car il fragilise les fibres et peut parfois rétrécir les vêtements.
tricot :
Chaque fibre de laine nécessite un soin particulier, nous recommandons toujours de laver votre tricot sur l'envers et de le placer individuellement dans un filet de lavage, veillez à ne pas mélanger les laines claires et foncées lors du lavage.
La laine mérinos et le cachemire se lavent sur un cycle laine/délicat à 30 degrés maximum avec une lessive biologique spéciale laine, il ne faut jamais utiliser d'assouplissant ou de chlore pour laver vos tricots et l'essorage ne doit pas dépasser 600 tours/minute.
Nous préconisons exclusivement de faire sécher votre tricot à plat sans l'étirer, sur une serviette et à l'abri du soleil
Le coton se lave (sur l'envers et dans un filet de lavage lui aussi) sur un cycle court à 30 degrés et 1000 tours/minute.
Nous préconisons exclusivement de faire sécher votre tricot en coton à plat sans l'étirer, sur une serviette et à l'abri du soleil.
Nous préconisons exclusivement de faire sécher votre tricot en coton à plat sans l'étirer, sur une serviette et à l'abri du soleil.